Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

index-copie-10

 

 

MOUVEMENT DES INSUFFISANTS RENAUX DU SENEGAL

MIRS


*************

 

LETTRE OUVERTE A LA PEMIERE DAME DU SENEGAL

 

Madame, au nom du mouvement des insuffisants rénaux du Sénégal, nous venons respectueusement vous présenter nos remerciements et, lever toute équivoque pour toute incompréhension entre les membres du mouvement qui pensaient que vous leur avez offert 200 séances de dialyse soit 12 millions frs cfa.

Monsieur Alioune Fall Sall est venu nous rendre visite une première fois et nous a remis en son nom personnel et, pour la cause des hémodialysés, 600.000 frs CFA.

Il est revenu nous revoir et nous a demandé une liste qu’il devait vous remettre.

Il nous a dit que vous lui avez rendu les 600.000 frs qu’il nous avait offerts. Un don donc fait à notre organisation qu’il récupère, sans qu’il ne trouve ce geste maladroit ou gênant.

Depuis le lundi, il a annoncé sa venue au centre pour nous apporter votre aide en contre partie de la liste des malades que nous devions lui remettre.

Nous lui avons remis la liste hier lundi. Il est revenu ce jour, mardi. Il a refusé de rencontrer les responsables du mouvement. Il s’est rendu directement à la direction de l’établissement où il a déposé 500.000 frs cfa ( Cinq cent mille francs) pour les 84 malades d’ASSOFAL, soit 5.952 frs par malade !

Si un million de sénégalais nous remettaient chacun 5.000 frs, nous aurions eu 5 milliards, largement suffisant pour lutter contre cette maladie.

Pour ne pas qu’il y ait de malentendus en ce qui concerne les sommes reçues, c’est pourquoi, nous venons respectueusement vous en préciser les montant et encore une fois, vous présenter nos vibrants remerciements pour ce que vous avez fait pour nous.

Veuillez agréer Madame, l’expression de notre plus haute considération.

 

El Hadj Hamidou Diallo,

Coordonnateur du MIRS

 

 

77 444 21 94  mirsenegal@yahoo.fr 

 

LIRE