Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

J' étais surpris par Dr ley qui se fait un grand révolutionnaire Tchadien et qui fait l' éloge de Gadafi alors que nos blessures ne sont même pas cicatrisées et nous n' avons pas fini nos deuils.Monsieur LEY ne doit pas oublier que ses larmes ne sont pas encore séchées pour ses parents morts sous les obus de GADAFI pendant les 9 mois à Ndjamena. Mr LEY doit se rappeler la présence de la légion islamique de Gadafi au Tchad  tué des milliers de tchadiens, des milliers de mutilés laissant des veuves et des orphelins.IL oublie aussi l' occupation d' une partie de territoire qui a occasionné des morts et des mutilés.
Dire que le fou de syrte est un héros de l' Afrique c' est une insulte pour l' Afrique. Concernant les nouvelles générations Africaines oui Mr LEY, elles vont se rappeler de l' égymonisme de votre préféré, oui Mr LEY. Il a allumé le feu partout. Quand GADAFI avait envoyé ses au SOUDAN, OUGANDA et PHILIPPINES  pour faire quoi à votre avis?Moi je ne pense pas qu' il avait envoyé ses troupes une soirée de gala.

A propos de la création des Etats- Unis d' Afrique, c'était une idée de NKROUMAH, de NASSER,de DJOMO KENYATA et autres éminents fils d' Afrique. Ce n' est pas GADAFI qui a pensé cette idée.
Si vous êtes aveuglé par ce mégalomane, criminel, dites sur lui autres choses que de lui faire des louanges au nom de l' Afrique. Mr LEY,  votre Gadafi est un dictateur, criminel, et un mal pour l' Afrique et le monde ARABE. Vous avez oublié qu' il a mis dans un centre rétention et les soldatesques  ont tiré sur  nos compatriotes et les autres Africains qui sont partis en Libye pour chercher du travail.
Ce n' est pas Gadafi qui a signé des accords avec l'Union Européenne pour empêcher les Africains  à rentrer t en EUROPE?
Mr LEY, où l' héroïsme de gadafi pour l' Afrique? Vous parlez des rues des écoles des monuments et autres débaptisés ça donne quoi et ça change quoi? l'OUA est devenue un club des ce que vous les appelez gouverneurs délégués de soutien des uns et des autres.

Ce n' est pas en changeant OUA par UA que votre préféré devient héros de l' Afrique.Moi,  je dis tout haut vive l' Afrique sans GADAFI.La nouvelle équipe libyenne  reprendra les choses en mains croyez moi ça va aller très bien.

ZOUFAKHAR  FAROUKH