Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

n1017521175_284488_3861.jpgC'est vraiment ne rien connaitre des forces en presence. Dire que l'UFDD de Nouri est la principale force motrice de la rebellion, c'est pire qu'un denie de grossesse. Il y a une réalité, Nouri, Timane c'est Dupond et Dupont.

Penser que l'un des deux a la capacité de pouvoir réorganiser la rebellion c'est plus qu'une chimère. ils se sont toujours appuyés sur les soudanais pour s'affirmer comme leader et que maintenant sauf preuve du contraire, les hommes refusent de suivre.

Les combattants des autres mouvements sont unanimes. Ils ont clairement fait savoir que si les soudanais leur imposaient encore Timan ou Nouri en lieu et place de leur propre choix, ils franchiraient la frontière pour rallier le gouvernement.

Que les Pro Nouri et Timan fassent passer le message à leurs heros.

Par Adam