Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

sylla

Communiqué de presse 

Les propos  de Hassane Sylla,  ministre tchadien à mobilité réduite ne se justifient pas

 

Par principe, le Front Populaire pour le Redressement (FPR) ne s’attaque pas à des personnes à  mobilité physique réduite. C’est le cas de Hassane Sylla Ben Bakry, ministre tchadien de la communication.

Dans une déclaration à Rfi, Hassane Sylla Ben Bakry, traitait nos forces des bandits et des coupeurs de routes.

Nous nous posons la question suivante : comment peut-on comprendre que  l’armée tchadienne appuyée par les forces centrafricaines ont-ils mis autant des moyens humains et militaires pour combattre simplement des  coupeurs de routes sans véritables moyens armés ?

L’opinion publique n’est pas dupe !

 Pour le FPR, rien ne peut justifier ces accusations de Hassane Sylla Ben Bakry qui se contredit largement à travers des déclarations fallacieuses.

Depuis les affrontements violents du  23 janvier dernier à nos jours,  nous  gardons   l’essentielle de nos  logistiques et de nos forces de frappes militaires.

Le FPR ne se réduit pas au niveau très bas  des autorités tchadiennes dont les sommeils  sont perturbés depuis les derniers combats qui ont révèle à l’opinion publique nationale et internationale notre capacité de résistance armée.

Aujourd’hui, nous sommes rejoints par d’autres frères tchadiens venus  en armes et en matériels pour appuyer nos positions.

Le FPR reste mobilisé et déterminé à relever tous les défis qui lui seront lancés par les forces anti-démocratiques d’Idriss Deby et de François Bozizé.

 

                                                                                                  Fait, le 14 février 2012

 


Pour le Front Populaire pour le Redressement (FPR)

La cellule de communication