Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

index-copie-3.jpeg

                           Détournment dans le haut Commissariat National de Déminage HCND !

Nous vienent par cette écrit vous informer que le HCND est devenu un coin de enrichissement de deux personnes. Ils sont Saleh Haliki le coordonnateur et Moubarak Fatimé sinine le DAFM. Les voitures sont reformés comme le pain. L'argent donné par les bailleurs par l'etat et par les ONG sont dans les comptes privés du ces deux persones. Les demineurs sont discrimnimés dans son boulot. On recrute des nouveaux personnes à la place desgens formés.

Moubarak Fatimé Sinine a construit un immeuble de trois stages et avec un terrainde tennis avec phares projeteurs. C'est à 100m du nouveau marché de Farcha. Une maison de 1milliards avec tout dedan.

 Saleh Haliki voyage tous les 2 semaines en Amérique chez sa femme qui vit labas. Il a double nationalité americain et tchadien.

Les mines tuent à fada, partout pres de Fada. La populations ne pas encore sensibilisée. Tout le monde sait que les demineurs font semblant de enlever les mines sans aller sur le vrai terrain.

  Je suis triste vraiment triste, M. Makaila, tu dénonces les injustices et toi seul, tu peux nous dénoncer la mort de nos compatriotes au moment où  deux bandits détournent tout l'argent du déminage.

  Je compte sur toi et ton blog très brave pour informer tout le monde.


        Hissein Tahir Targo