Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

L'un est mari de la cadette de Hinda et Emir du Hadj 2012! L'autre est l'etalon de Amné Idriss Deby, donc gendre du président et par ailleurs TPG de la République. Le troisième est le sultan autoproclamé d'un groupe clanique jusqu'à là inconnu.
Comment ces trois fils d'un riche commerçant défunt ont-ils pu s'infiltrer dans les canapés et autres camisoles du pouvoir de Deby? Quels risques courent-ils trop fréquentant les labirynthes de ce pouvoir autocratique?
Il faut remonter aux temps du collège et du lycée de Hinda pour s'apercevoir qu'un certain Mahamat Zene Hissein Bourma était le petit ami de cette meme Hinda. C'était ce gamin qui louait un taxi pour le transport de frères Hinda.
Ensuite Hinda épouse Deby mais n'oublie pas son mec de lycée. Elle lui file quelques marchés. En retour l'amant ameute tous les marabouts et féticheurs du Nigeria, du Sénégal et de l'Inde. Au passage, il est soupçonné par l'entourage d'avoir été aussi le vrai père du second enfant de Hinda. Pour brouiller les pistes, Hinda, la femme fatale, piège Amné qu'elle la met en contact avec l'amant du palais.
Tout tourne autour du PR. Les décrets pleuvent.
Les Bourma, loin de se contenter de leur commerce, font l'ascension de palais. L'appetit vient en mangeant et le venin mortel, avec le meme appétit.

La confidente du palais Rose