Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

   En effet pendant que tous les tchadiens se rejouissent de l'arrestation de HABRE à DAKAR, le prince SALEY DEBY ITNO envoie ses voyous et criminels de  faux douaniers tuer une femme enceinte et un pauvre paysan, tous deux MASSA en plein RAMADAN. Pour rien du tout.

            Il est vrai que ces gens ne connaissent ni DIEU ni la loi moins encore le respect pour les autres citoyens, mais tuer des pauvres personnes qui n'ont ni osé manifester pour les recettes du pétrole, du coton, du betail volées, c'est aussi un massacre et surtout un crime contre l'humanité.
            Ces gens et leur chef SALE sont ils des musulmans ou l'Islam c'est pour les autres mais eux, ne connaissent que l'argent.
            Ces criminels repondront un jour de leurs actes comme ELDJONTO, RANGERS, SOUNI et autres
            Non seulement ils dirigent illégalement car n'ayant auccun niveau  scolaire les grands services de l'Etat, ils tuent des innocents.  
             Le peuple MASSA est un peuple qui ne baisse pas les bras, les KREDA en savent quelque chose malgré les armes qui leur avaient été fournies lors des evenements de BONGOR.
           Un soulevement est proche et personne ne pourra contenir les foules,  car les MASSA de Bongor et de YAGOUA feront une demonstration de force.
 
           Monsieur SALEY, on peut insulter, tuer, une fois, deux fois le peuple  mais pas toujours.
           Les voyous à qui vous avez remis des armes pour tirer sur les citoyens à mains nues seront les premices de ce qui se passe en Egypte.
          Où est MOHAMED MORSSI qui a été legalement élu ?
           Rien n'est impossible aujourd'hui.
            A bon entendeur salut.
WALFATNE KHALA ALLAWANE