Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Acheikh_Timane.jpgNous avons les preuves que Joe Al Kongarena est un mercenaire louant ses services pour servir des intérêts occultes.


Preuve 1 :
Nous avons les preuves d’un vaste complot contre la résistance nationale tchadienne. Un complot qui consiste à calomnier massivement  l’opposition armée afin de décrédibiliser les justes causes de la résistance nationale.  C’est pourquoi, Joe Al Kongarena et son site www.librafrique.com ont recommencé des attaques haineuses contre l’ensemble de l’opposition armée tchadienne.


Preuve 2 :
nous avons des informations sur les clauses de la libération récente de l’ex-premier ministre tchadien et ex-secrétaire à la présidence en la personne controversée de Haroun Kabadi, accusé de malversations financières. Une clause digne de mention pour comprendre les attaques actuelles contre la résistance nationale tchadienne. Cette clause indique que Haroun Kabadi doit s’arranger à obtenir la neutralité  de Joe Al Kongarena ou son alignement pur et simple à la politique des autorités tchadiennes.  Dit-on que Joe, à causes de ses prises de position et de son talent à tromper, dérangerait la communication vers la diaspora où très récemment, le scepticisme avait globalement accueilli la lutte contre la corruption initiée par le dictateur Idriss Deby. Pour rappel, quand Haroun Kabadi était en prison, Joe Al Kongarena était parmi les personnes les plus zélés à le défendre en parlant de failles dans ceci ou cela. C’est lui qui hurlait sur tous les toits disant que Deby trompait le monde par sa lutte contre la corruption et qu’il s’agissait simplement d’un règlement de compte politique au sein du MPS. Une défense et un revirement qui nous a tous beaucoup surpris et qui a poussé beaucoup d’entre nous à même écrire.  


Nous croyons aujourd’hui que Kabadi a obtenu de Joe un compromis pour remplir les conditions de cette clause. C’est suite à tout ça que Joe a lancé cette attaque calomnieuse et a nié l’affirmation politique justifiée de plus de 15000 jeunes tchadiens luttant à côté de l’opposition armée.


L’accord du Soudan avec ses rebelles ne nous concerne pas. Nous sommes sereins et la lutte continue. Ceux qui calomnient aujourd’hui répondront demain devant nos lois. Inch’allah. Nous vous avons fourni des preuves et raisons de ne pas considérer les calomnies de Joe Al Kongarena envers votre digne résistance, la résistance nationale tchadienne. Il se fait passé pour un pacifiste alors que ce même monsieur supporte le dictateur Idriss Deby. Où est la vérité ?


En collaboration avec nos informateurs que nous ne pouvons citer les noms, le frère Saleh Hamza et moi-même votre frère Idriss Mahamat Korei.

 

Idriss Mahamat Korei                                                  Saleh Hamza

Mahamat.korei@gmail.com                                           salehhamza12@yahoo.fr