Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Cela fait quelque temps que je suis au chômage depuis que le réseau est démantelé mais je me rappelle quelqu’un avait écrit pour nous dire qu’il faut être vigilant, il avait raison. Pour preuve ce qui s’était passé le jour du Congrès du SYNECS. Les membres du Réseau avaient brillé par leur insolence. En particulier MAKAYE HASSAN TAISSO qui a employé des propos malencontreux à l’endroit des Congressistes et MAHAMAT SEID ALI MALLOUM qui a exposé sa sauvagerie devant ses collègues et ses étudiants en saisissant le microphone du CEFOD et rabattre sauvagement par terre. Comme Hassana l’a dit il ne lui manquait qu’un RPG pour arroser tout le monde, les descendre comme des canards. Tout cel a parce que les congressistes n’ont pas accédé à leur demande fallacieuse d’ailleurs.

Je vous informe en passant que je suis maintenant intégré à la Fonction Publique et affecté à l’Université de N’Djaména. Je dis demande fallacieuse parce que deux AG relatives au Congrès ont été tenues à Ardep Djoumbal et j’y avais assisté. C’était justement le lieu pour plaider le report du Congrès. Mais comme d’habitude, ils ont brillé par leur absence juste pour causer des troubles. Tout le monde les connait maintenant. Quand ils viennent aux AG c’est pour causer des troubles, quand ils viennent au Congrès, ils créent des troubles. Ne pensent-ils pas qu’ils ont assez déraillé l’enseignement supérieur ? Baisse de niveau, médiocrité, bassesse, facilité sont leur propre œuvre ? Où est l’excellence dont on nous fait tout le temps rabattre les oreilles ?


MAHAMAT BERNARD