Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

On a tout dit sur DJIMET IBET sauf que l'on a oublié de parler de sa passion pour les MARIAM. Il adore les MARIAM. Il ne peut hésiter d'en enlever. Oui il est en ces moments époux de 3 MARIAM.  Peut être qu'il y a d'autres sous l'ombre. On ne parle que de MARIAM la politicienne mais il y a une MARIAM qu'il a aimée au Lycée Technique Commercial  depuis l'UNIR et épousée sous le régne du MPS. C'est MARIAM DJOUNFOUN, la première épouse. Il y a aussi une autre  MARIAM qu'il a soutenue dans ses études. C'est à celle là qu'il a offert la V8 de la Mairie. C'est la deuxième.  Mariée sans le consentement de l'oncle OUMAR dit IMEROU de la cour suprême qui savait que c'est un bandit. Avec ces 2 MARIAM, il était bien à la SSP, la socitété où il était DG, ses affaires marchaient bien.  Ses problèmes ont commencé quand il a rencontré ma 3ème MARIAM,  Ex elève et épouse de ATTAHIR du Ministère de la culture. Celle là aime l'argent, le matériel et surtout le sexe. Elle a tenté tous les responsables du MPS, de la sécurité de la Présidence et surtout  les parents et amis de IDI qu'il écoute. Il parait qu'elle a été aussi la copine du plus grand flic du Tchad, le vieux A. M. et même du perroquet (peureux) national.
BARKA ISSA, Conseiller et ami personnel de IDI disait d'elle : Hayyiné Sakit Michil AM ABOUA SITTIRI. Kan Inti Dawwarta Bass Ti Foukka Lék ( elle est très simple comme AM ABOUA SITTIRI, tu en veux, elle te l'ouvre).  SITTIRI une autre peste du MPS. Conseillère de IDI, Directrice du palais du 15 et Chef d' Arrondissemnt avec un niveau zéro, elle a aussi volé et construit comme un fou. Allez chez elle et vous verrez.  Alors vous avez tout compris l'histoire de DJIMET IBET.. Pour la mettre à l'aise il est obligé de tenter toutes les diableries sous ses  conseils diaboliques. Vas y, ne crains rien, au MPS il faut oser, il faut faire et les gens n'en parleront que pendant une semaine et après c'est fini. Regardes, j'ai volé aux affaires sociales, j'ai incendié le bureau pour faire dispraitre les documents douteux, je n'ai eu aucun problème. A la CENI, j'ai volé, j'ai distribué et je me suis juste réposée à la maison d'arrêt et le regissuer ADOUM GUET s'est bien occupé de moi. C'est normal que tous ces déboires lui tombent dessus.
Je suis sûr qu'elle a été aussi en Turquie pour la signature du fameux contrat. Ceux qui les fréquentent ont dit que c'est elle qui traite les dossiers de la Mairie. Elle n'a peur de rien surtout pas de l'argent facile. Elle garde des véhicules ministériels non reformés.  Allez chez elle et vous verrez ce que peut coûter sa maison.  Si non elle ne pouvait pas entrainer DJIMET chez ATTAHIR pour ensuite l'épouser. Et au Tchad si tu couches avec la femme d'autrui au domicile de celui-ci, les conséquences te seront désatreuses. Et voilà aujourd'hui le résultat.
AL ZOUNA WO SIRGUE  MAH ZEN.
ALLAH YI HADINA
 
ABDELFAKHARA FAKI SEID