Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Chirurgie-Afrique.jpg


IZADINE
Qu'est ce qui se passe dans nos cliniques médicales à N'Djamena?Il ne se passe pas un jour qu'on ouvre le ventre d'une femme soit disant pour complication de naissance ou d'un homme pour problème d'hernies ou toutes autres complications imaginées par ces médecins propriétaires des cliniques.Est ce que les tchadiennes et tchadiens ont-ils des maladies si compliquées ou bien c'est l'envie de s'enrichir qui attire nos cliniques à pratiquer cette boucherie humaine?Où est passé le rôle humanitaire du médecin?Où est l'organe de l'Etat chargé de contrôler ces Cliniques?

 


J'étais à la Clinique "Fautchanbo" au quartier AMTOUKOUIN passé une journée entière à coté de ma belle sœur courant le mois de Novembre 2011 opérée pour complication de naissance où elle a perdu son bébé vivant avant l'opération!Chose étrange!Ce même jour,en ma présence,deux autres femmes furent opérées: l'une a eu sa vie sauve ainsi que son enfant et l'autre femme est décédée et son enfant a survécu.Croyez moi,j'ai eu peur peur et peur!Comment en deux jours on opère 3 femmes pour complications de naissances et avec un résultat si maladroit?Comment une clinique qui prend la responsabilité de sauver en opérant tue en opérant.Pourquoi aucune femme ne naisse sans être opérée dans cette Clinique?

Svp! Observer ce résultat: 3 opérations chirurgicales à 3 femmes à terme de naissance,une femme décède et une perd son bébé! ça fait pas peur????Appelons le chat par son nom pour que ces cliniques à but lucratif cesse leur boucherie.Que ces médecins qui n'ont aucune foi cesse leur crime.

 

Rien n'est précieux que l'humanitaire! L'argent n'est qu'un luxe de vie et la foi est éternel.Svp!Cessez cela.

Contact: 62-82-07-14