Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Top secret

Grâce aux efforts et à  l'espoir suscité par le capitaine Ismail Moussa, les opposants se réunissent afin de s'entendre sur les conduites a tenir .Il ressort de ces réunions que la lutte est le seul salut pour notre peuple. Elle serait sans repit devant le Tyran, mais sans Timan à sa tête bien sur.

Afin de déjouer cette stratégie,les beris ont trouvé mieux de saboter cette démarche.

Pour réunir tous les opposants autour de l'UFR et surtout prouver à tous que leur lutte n'est pas sans espoir ,les beris auront besoin d'une aide inattendue en la personne d'un mysterieux soit
disant combattant ayant pour nom Hissen ( a l'epoque du CDR , on l'appelait ARABE-ZAKHAWA, aujourd'hui il est ZAKHAWA-ARABE ).

Cet apprenti espion ,agissant pour le compte de son maitre, se fait dans un premier temps passer pour un farouche opposant et n'hésite pas a semer derrière lui la zizanie et même a saboter l'opération très secrète a savoir l'opération du colonel TACHO avant l'attaque d'Amdam.

Ces actions inhumaines finissent de retirer la confiance de certains camarades dont le capitaine Ismail qui a aujourd'hui mon soutien sans réserve devant cette machination .

Après avoir analyser les plans du fou Hissen, le capitaine et ses conseillers parviennent a détecter une faille minuscule dans la cuirasse du fantoche doc Hissen, sans perdre du temps ,une réunion a été organisé autour du délégué aux armées pour sceller l'établissement d'une nouvelle stratégie. Alors que les discussions ont a peine débute ,les lieux sont envahis par une cohorte des combattants FSR menés par un de leur ,mais pour faire quoi? La réponse se trouve autour du FSR.

Ainsi le sinistre plan des beris est révèlé à tous, alors que le traitre pensant trahir les combattants dans le cadre d'un vaste plan visant à déstabiliser le FSR,L'UFCD,L'UFDD et à faire de Timan ,contesté par tous ,le nouveau maitre du Tchad .

C'est en fait lui qui se trouve trahi par les autres.C'est bel et bien eux (les beris) qui, tirant les ficelles depuis le début, ont manifestement quelques personnes derrière afin de dévoiler
l'identité des plus farouches opposants à Timan .Tandis que l'espion parvient à échapper à la lame du FSR grâce à la médiation du délégué aux armées.

A suivre

Extrait du commentaire posté sur le blog de
mak