Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Communiqué de presse N° 003/MPDJ/2012

Ayant appris à travers les médias, les informations ahurissantes, relatives au procès des auteurs et complices de la grande escroquerie d’ordre humanitaire ayant eu lieu entre la France et le Tchad, le MPDJ s’indigne avec la dernière énergie contre cet énorme mensonge d’Etat qui n’honore pas le protagoniste qui est disqualifié pour conduire les affaire d’Etat.

A la face du monde, le Tchad a prouvé qu’il est une véritable république bananière entre les mains des irresponsables ; c’est l’occasion pour tous les Tchadiens de se rendre à l’évidence et à tirer les conséquences qui s’imposent en se mobilisant contre ce régime dictatorial, corrompu et incompétent. La fin du règne  a sonné. Il faut se préparer en conséquence.

 

 

 

Fait le 07 Décembre 2012

Le Coordinateur Général Provisoire