Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Pendant que AHAMAT BACHIR insulte les honnêtes citoyens de voyous, de délinquants, de mercenaires et voleurs, traque lui-même les  pauvres clandoman, on tue tue des citoyens en pleine journée  et dans la cour du parquet svp. Où étaient les policiers et gendarmes en faction devant le palais de justice.
Dnas un pays normal, avec un président normal, les ministres de la justice, de la défense et de la sécurité doivent tirer les leçons de cet acte garve et démissionner ou même mettre fin aux fonctions des personnes qui ont failli.
Même en pire periode de la DDS et de l'UNIR , BACHIR ne se permettrait jamais de faire ce qu'il fait. Pöur preuve, DJIMET TOGOU n'a jamais insultés un citoyen en dehors de faire l'éloge de son patron et de lmystifier l'UNIR.
Dans quel pays au monde, le ministre de l'intérieur effectue des patrouilles?  Quelle est cette execption du Tchad ? Que font les personnes recrutées pour effectuer cette mission.
HINDA n'ayant rien à faire que de se moquer du peuple, envoie ses valets de conseillers distribuer 20 sacs de mil, 10 Litres d'huile ou 5 sacs de riz. Quelle honte. Le peuple n'a pas besoin de cela.
Commment comprendre aussi que pendant que même à NDJAMENA il n y a ni eau ni electricité dans la majorité des quartiers, on promet de construire une usine de fabrication des medicaments.
Que font les députés qui ont pu annuler la nomination des délégués du gouvernement auprès de la mairie ? Ont ils peur ou ne veulent ils pas perdre la confiance du Chef de la MAFIA. C'est dommage.
 
ABDELKERIM FAKI SEID