Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le site ZOOMTCHAD est de nouveau en ligne après une interruption due à une saturation du serveur de notre hébergeur en raison du nombre important de connexions qui a ralenti les sites et blogs hébergés dans le même serveur. Depuis sa création en 2004, le site a essuyé de nombreuses attaques de virus qui ont parfois perturbé la mise en ligne d?articles sans nécessiter une suspension du site.

Certains sites ivoiriens ont annoncé clairement « nous ne croyons pas aux raisons avancées par les auteurs de Zoomtchad ». A vrai dire, nous avons nous mêmes douté de notre hébergeur avant que celui- ci ne mette à notre disposition toutes les données pour nous prouver sa bonne foi.

Aussi sans verser dans une paranoïa stérile, toutes les dispositions ont désormais été prises pour que le site ne soit plus perturbé et puisse se développer et ne soit plus victime de son succès selon les mots de notre hébergeur.

Nos remerciements à tous ceux qui se sont inquiétés, à ceux qui ont trouvé ce mois trop long, aux Internautes africains et autres qui nous ont exprimé leur solidarité  nous croyant victimes de basses man?uvres. Merci à ceux qui nous ont proposé leurs blogs et sites pour faire paraître nos écrits.

La Rédaction de Zoomtchad.