Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le régime du Soudan Nord, Khmers noir !


 

Le despote Oumar Hassan Elbachir, se croit tout puissant et continu à commettre des crimes de guerre. Depuis le 20 janvier 2010, le Soudan tourne son manteau, se rallie au tyran Deby et pourchasse méchamment les rebelles tchadiens.

Ces combattants victimes des injustices de l’oligarchie de Deby, tombaient dans le piège des tyrans apprentis ! Ils sont aujourd’hui à tours de rôle livrer au tyran, les yeux bandés et les mains enchaînées.

Les crimes de la National Intelligency Services de Sécurité (N.I.S.S), dépassent les limites de l’acceptable. Cette machine des exécutions sommaires et des arrestations arbitraires, tourne sans inquiétude. Des centaines des ex-rebelles ont été extradés à N’djamena, dont le président de l’UFCD Adouma Hassaballah, qui est resté sans nouvelles depuis 2010. Ce redoutable appareil des crimes et tortures contre les opposants, est dirigé par : le Général Major Mohammad ATTA et son chef de département des opérations, le soi-disant, général GUIRCHAVY et neveu du criminelle Salah Gosch. Ceux-là, avaient armé les Djanwahids pour aller commettre des crimes au Darfour en 2004 : A Sileha, des enfants ont été brulés dans une école ; Hadjer Silek-Habilah, les villages Massalits bombardés et brulés ; les crimes d’Abogamra, et j’en passe.

Les discours complaisants des ceux là, qui se croient chef de l’opposition, n’explicitent pas clairement la gravité de la situation. Vous dirigeants, des mouvements fantômes, dite de l’opposition armée ; votre silence aidera les organisations humanitaires à faire pressions sur les tyrans. Il ne faut surtout pas oublier que vous avez abandonné vos combattants, les armes à la main, sans couverture politique ; en véritables irresponsables, vous n’avez jamais pu, vous s’opposer aux caprices de Salah Gosch, Guirchavy ou autres criminelles.

Nous lançons un appel pressant à l’ensemble des organisations internationales et nationales ; et particulièrement aux parents des victimes des ces enlèvements ; de nous organiser afin d’introduire une plainte contre Idriss Deby, HASSAN BECHIR, Mohammad Atta, Guirchavy et autres complices des crimes des guerres et crimes contre l’humanité.

Le vent qui a emporté Kadhafi souffle encore, et vous seriez un jour tous emportés ! Ce jour, nous viendrons vous cueillir, et vous répondriez de vos crimes, au Tribunal Pénal International.

Mahamat HASSANE BOULMAYE

mahamathassane@gmail.com

Tel : 0033668234475