Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

debychangement.JPG
Le pouvoir est une drogue qui rend fou quiconque y goute  disait mitterrant mais il ne savait pas si bien dire lui qui a mis 14 ans a la tete de l'etat français!
Notre deby ou débile national est un monstre froid!
voila son profil psychologique
sujet très peu prolixe atteint de troubles obsessifs compulsifs (il est toujours anxieux)il ne fait même plus confiance a sa propre famille a plus forte raison son PM et le president de l'assemblée!
Il pense que tout dans la vie se résoud par la force!son candidat présenté à la monusma ne savait même pas que le proche orient etait une région pas pas un pays(on l'a éliminé pour cela);
A ce jour Idriss Déby a épousé tenez vous bien 15 femmes dont l'une etait la fille de son ancien ministre des affaires étrangère annadif une la fille d'un notable djandjawit soudanais!c'est un sujet enclin au suicide car il nourrit beaucoup de complexe vis a vis des zakawa intellos!commportement dysfontionnel!
Son seul aphrodisiaque :Donner la mort;il veut tuer gali ngothé avant de mourir lui meme!et pense mourir a pouvoir.sujet agressif violent et colérique.
IL sait qu'il n'a jamais gagné au Tchad une élection libre et transparente mais refuse de s'en convaincre! personnalité schizoide.
imaginez ce qui vous attend avec ce malade qui nous gouverne et qui au fond ne sait plus qui il est en réalité.IL doit avoir toujours raison.personnalité rigide et autoritaire
a vous qui l'aviez bien connu et cotoyé de nous dire le contraire ou contribuer a établir un profil plus vrai.
En tout cas aprés 22 ans de pouvoir voila ce qui nous a été donnés de constater.
yves