Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

2-copie-1.png
Les libyens demandent aux tchadiens de ne pas intervenir
 
Le guide libyen Mummar Khadafi aurait payé des africains notamment des tchadiens pour réprimer les manifestations a Benghazi et dans d'autres villes. 
 
C'est dans ce sens que des amis libyens nous prie de faire passer ce message aux autorités tchadiennes et aux tchadiens vivant en libyen de cesser d'intervenir et arrêter d'être utilisés comme mercenaires par le dictateur Mummanr Kadafi. En ce moment difficile, les tchadiens doivent êtres debout a coté de leurs frères libyens pour aider a se débarrasser de la dictature sanglante de Kadifi qui a causé également beaucoup de souffrances au peuple frère tchadien, première victime des conflits passés.  
 
Le peuple libyen réclame ses droits et veut aspirer de la révolution de jasmin comme tout peuple assoiffé de liberté et de démocratie. 
S'il vous plaît veuillez faire passer ce message a tous les médias tchadiens.............
Merci de l'avoir publier 
Par Mahamat