Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

2882684-4077912

 

Après notre premier article dénonçant le comportement primitif du SG du MPS au Sénégal, nous vous informons chers lecteurs que ce type a été incapable de trouver une audience auprès du soulard Président du RJ/MPS en l’occurrence du Ministre de la Culture, Jeunesse et Sports du Tchad qui accompagnait les lutteurs Tchadiens au 30ème Championnat d’Afrique de Lutte.

 

En effet tout le bureau du MPS du Sénégal a été alerté par le fameux SG pour une imminente audience avec ledit Ministre qui n’a jamais eu lieu, ce qui a attiré notre attention est l’arrogance mal placée d’un homme qui s’il se regarde au miroir aurait honte de lui-même mais malheureusement il a perdu toute dignité et repères en ce sens.

 

Accompagné de courtisans, il a passé tout son temps entre les casinos et les boîtes de nuit chics de Dakar d’où l’alcool, la drogue et le sexe se chevauchent et se côtoient malheureusement. Un Ministre  de la République en visite dans un pays ça se sait.

 

C’est une très mauvaise et piètre image pour les Ministres de la République de se balader dans des coins réputés de la débauche.

 

Par contre la Secrétaire d’Etat à l’Education Nationale, bénéficiant d’un privilège à la Primature, vient souvent en mission et assiste à des réunions auxquelles aucun pays n’envoie de Ministre, réunions réservées exclusivement aux experts mais au Tchad on n’entend pas de cette oreille. Elle se promène dans les quartiers et marchés inadéquats pour son statut mais connait-elle réellement son statut ?

 

Chères Autorités de la République du Tchad, la fonction Ministérielle est sacrée, c’est l’image de notre pays qui est mis en jeu, nous devons la préserver et l’entretenir en tout lieu et en toutes circonstances.

 

Bonne lecture

 

 Badra Fakir <lato2002@yahoo.fr>