Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Depuis son arrivée au Ministère de la Jeunesse et des Sports, Haikal Zakaria ne responsabilise que les militants du MPS.

A titre de rappel, n'oublions pas que Haikal était président d'un bureau de soutien au candidat du MPS aux dernières élections présidentielles et pour recommencer tous ceux et toutes celles qui ont participé à la campagne ont été en partie recompensés pour leurs efforts (si efforts il y a).

Ces derniers temps, il a commencé une lutte sans merci contre les militants des autres partis surtout ceux du Viva-RNDP de M. Kassiré.

La question que toute personne se pose est que les autres cadres non militants du MPS n'ont-ils pas le droit d'exercer des responsabilités dans ce pays ou dans les autres départements?

Nous dirons tout simplement que ce jeune Ministre a commencé une purge de tous les militants qui n'appartiennent pas au MPS. S'il persiste dans cette logique c'est qu'il a l'aval du MPS ou de son président d'honneur.

Wait and see."

Merci
Lecteur du blog de makaila