Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

KamougueJ’ai lu avec intérêt l’appel de notre colonel BADOGA NGOLNA qui m’a ému. C’est pour la première que je constate que le Tchad dispose d’un officier intellectuel, soucieux de la nation. Dans un de mes articles, j’ai fait révélation de la bande de racaille Zakawa, soi-disant généraux ou officiers de l’armée Tchadienne disposant d’une carence intellectuelle à outrance, ayant un « quotient intellectuel »  d’un animal sauvage et enragé. Il s’agit en effet des animaux qui se sont métamorphosés en êtres humains. Sinon comment comprendre qu’une personne humaine, ayant une conscience, puisse se réjouir de la souffrance de son semblable ? Les officiers ou généraux Zakawa  torturent et en tirent plaisir. Faire souffrir les Tchadiens, c’est l’objectif visé justifiant leur présence au pouvoir. Ils rendront compte un jour. Ils sont en effet en train de creuser leur propre fosse commune. L’heure viendra où il ne restera que de la poussière à la place de ce qu’ils ont amassé, où il n’y aura que de grincements de gens et des larmes. Leurs joies et rires moqueurs se transformeront en lamentation. L’histoire a révélé que les grandes puissances mondiales qui ont atteint leur apogée ont fini par s’écrouler sous leur propre .poids.

 

Si aujourd’hui les Zakawa enragés, sauvages sont ce qu’ils sont au pouvoir, c’est la faute du soi-disant Général KAMOUGOUE. C’est lui qui s’est agenouillé devant Deby en 1996. Il a été l’espoir de beaucoup de tchadiens dignes de ce nom ; mais il s’était comporté et se comporte comme un traître, un lâche. Maudit soit à jamais le jour de sa naissance. KAMOUGUE est une marionnette utilisée pour diviser les Tchadiens.

 

C’est à lui qu’il faut attribuer la responsabilité de la souffrance des Tchadiens. Un jour répondant à la question d’un journaliste de la RFI s’il était nécessaire de tuer Tombalbaye, avec ce que les Tchadiens vivent sous la dynastie Zakawa, il a affirmé qu’il le ferait. Autrement dit, pour KAMOUGOUE, c’est avec les Zakawa que le Tchad est devenu prospère, une nation libre. La mission à lui assignée par les Zakawa est de les aider à agoniser les Tchadiens. La prison de korotoro a été créée à cet effet.

 

KAMOUGOUE et les Zakawa ne réussiront pas à effacer du Tchad les Tchadiens. L’heure est à la prise de conscience. Que les jeunes Tchadiens répondent massivement à l’appel du colonel BADOGA NGOLNA pour fonder une nation Tchadienne.

 

TMM