Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

022122011171201000000Baba-Ladde

Communiqué de presse

Attaque du FDPC contre le FPR

Le Front Populaire pour le Redressement (FPR), tient à informer l’opinion nationale et internationale que ses éléments ont subi  ce jour du 26 décembre 2011, une attaque lâche de la part du Front Démocratique du Peuple Centrafricain (FDPC) du Général Abdoulaye Miskine, dans la zone de Bambari.

Alors que nos forces étaient en patrouille, elles ont été brusquement attaquées par les éléments du FDPC.

Le FPR ignore le mobile qui a motivé le Général Abdoulaye Miskine  à ordonner à ses troupes de s’en prendre à nos éléments.

Cette attaque a perpétré la mort de deux personnes dans nos rangs.

Le FPR tient à témoin l’opinion nationale et internationale sur les éventuelles détériorations de la situation militaire dans la sous-région si le Général Abdoulaye Miskine  ne prend pas ses gardes.

Le FPR condamne ces attaques lâches contre ses forces et avertit qu’il prendra les mesures qui s’imposent pour faire la lumière sur cette affaire.

Fait, le 27 décembre 2011

 

Le Front Populaire pour le Redressement (FPR)

Tel : 00 88 21 699 71 927