Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Chers camarades de lutte, nous venons encore de perdre un frère de lutte il s'agit du colonel ALI BINEY KABIR , empoisonné , par la boisson qu'on lui avait proposée dans sa cellule de la prison de Moussoro.
Arrêté en fin de 2011 par la force mixte et livré à Deby; le colonel est connu pour son engagement et sa longue lutte pour un Tchad juste et prospère. Nous rendons condoléances à sa famille et promettons d'aller jusqu'au bout , honorer sa mort et rendre justice. Cher frére ta disparition celle de Djibrine Dassert , Djibrine Azzéne et tant d'autres ne font que nous aguerrir à lutter contre la dictature qui sévit dans notre pays. Inna lillahi wa inna ileihi raji oun.
 
Correspondant depuis N'djamena.