Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

images-copie-3.jpeg

 

                         Groupe facebook de soutien au député Gali Ngothe Gatta
                                                                Centre Al Mouna


Facebook est un important moyen de mobilisation dans de nombreux pays. Qu'en est-il du Tchad. De nombreux tchadiens utilisent Facebook comme moyen de communication sociale mais peuvent-ils en faire aussi un outil de plaidoyer pour les causes qui leur tiennent à coeur?

Des étudiants ont créé un groupe intitulé "ensemble pour libérer Gali Gothe Gatta". "l'affaire Gali" pourrait servir de laboratoire d'étude sur la mobilisation des jeunes et Facebook. Suivons cela attentivement.