Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

tribunal.jpgAffaire Senoussi ahmed et le casier judiciaire au Tchad.

  Chers compatriotes, je voudrais bien m’interroger sur le sérieux d'un casier judiciaire délivré au Tchad. Sinon comment comprendre qu'un jeune assassin du nom de Senoussi Ahmed Senoussi qui a assassiné un autre jeune Gamar Kamougué dans les années 90, puisse se retrouver avec un casier judiciaire vierge qui l'autorise à être éligible un peu partout?
  Certes, je ne suis pas du domaine de la justice mais normalement pour accéder à certaines fonctions ou à certaines hautes écoles, l'on doit fournir un casier judiciaire vierge. Alors pourquoi Senoussi ahmed Senoussi qui aurait passé entre les mailles de la justice, après son crime, arrivent à corrompre un document judiciaire d'une telle importance? Il n'est pas inconnu du système judiciaire qui l'aurait arrêté, interné à la maison d'arrêt et jugé après son crime mais alors quel fut la peine? Comment la justice tchadienne lui a-t-elle fournit ce précieux sésame de casier judiciaire?
   Par ailleurs j'aimerai être imprégné de la sagacité juridique des internautes qui peuvent guider ma lanterne sur le rôle, l'utilité, l'obtention d'un casier judiciaire au Tchad.
Je vous remercie de prendre en considération sur mon ignorance sur ce document.
      Hassana Saad