Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

MakailaPT-1-.jpg

La rédaction du blog s’indigne devant les offenses verbales et personnelles dont fait l’objet l’ancien Ministre des affaires étrangères du Tchad, son excellence M. Acheikh Ibn Oumar, suite à sa sortie médiatique de vœux adressés aux administrateurs des sites fidèles à l’opposition tchadienne en exil.


Par ailleurs, nous saluons les éloges dont il au eu droit de la part des admirateurs et lecteurs de notre blog, qui  ont su,  lui donner  sa lettre de noblesse dans la vie politique tchadienne.


Nous ne pouvons  tolérer ici et ailleurs qu’il soit la cible d’injures les plus graves et autres agressions de quelle que nature.


Nous attirons l’attention des uns et des autres contre les propos qui illustrent une bassesse spirituelle obscurantiste qui mette en mal la crédibilité des illustres  personnalités politiques tchadiennes de l’opposition au pouvoir génocidaire et criminel d’Idriss Deby au Tchad.


Nous en appelons au sens de la retenue tous les acteurs engagés dans une lutte médiatique et politique au Tchad.


L’exclusion, le repli soi, le communautarisme ne peuvent être continuellement les recettes d’une nation tchadienne en pleine lutte d’émancipation face aux défis d’intégration nationale.


Notre rédaction appelle à cet effet, tous les auteurs de commentaires  à faire preuve du respect  d’autrui afin de nous éviter des invectives personnelles contre tel ou tel autre, aidez-nous  enfin, à faire l’économie des insultes gratuites, délibérées et les plus folles sur ce support médiatique qui se veut rassembleur.


Dakar, le 03-01-2010


La rédaction du blog de makaila