Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Au regard des débats politiques contradictoires qui se déroulent à travers des réactions et contre-réactions entre les différents intervenants Tchadiens, et auxquels, participents également des lecteurs étrangers qui aiment le Tchad, il ressort de ce constat que le blog de mak, reste prisé et demeure de façon inconstestable et incontestée, un carrefour des libertés de pensées  plurielles.

Nous avons aussi remarqué que c'est bien des fidèles intervenants en l'occurence Wadalbatha, qui a affirmé dans ses différents commentaires, que le blog de mak, est le terrain de bombardement du régime Deby et de son parti au pouvoir qu'est le Mouvement Patriotique du Salut (MPS).

Le même intervenant souligne que le blog de mak, est le carrefour des internautes tchadiens.

Ces différents témoignages de sympathie, mettent en exergue notre prédisposition mentale en faveur de la démocratie.

Nul ne peut dire le contredire.Car, il suffit de vérifier simplement.

 

La rédaction du blog, salue ces gestes d'estime et de considérations renouvelées par les uns et les autres y compris dans les rangs de  ceux qui ont une vision opposée et stéréotypée  à notre démarche  citoyenne et républicaine. Malheureusement, ces derniers ne représentent que leur personne, car, ils sont des électrons libres.

 

La rédaction du blog