Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ImgNew 19 11 2011 17 14 57

Le TPG (Tresorier Payeur Général) ,beau fils de Deby arreté à Dubai pour trafic des liasses de billets de 500 euros

 

LE TCHAD EST DANS L'IMPASSE:

 

Le Trésorier Payeur Général, Mahamat ZENE BOURMA Gangster de la 1ère  dame est chaque week end entre les avions,  pour aller faire le placement de HINDA TRABELSI à Dubai, Paris et Afrique du Sud.

Ainsi, la semaine passée, il a été mis en garde à vue pendant 5 heures  à l'Aéroport de Dubai avec deux valises pleines de liasses de 500 euros et grâce à l'intervention de MOUSSA FAKI Mahamat, Ministre des Affaires Etrangères, que les choses étaient arrangées.

 

La raison avancée était celle de faire passer la commande des Toyota  de l'armée Tchadienne pour aller intervenir au Mali.

 

Le pays est géré par HINDA et ses trois frères des gangsters qui ont envouté le Président Deby alcoolisé et carrément hors circuit.

 

Chaque gangster a une mission bien définie:

-          1/ MHT ZENE TPG fait le placement de la 1ere DAME TRABELSI et Achéter avec la maman de Hinda tous les immobiliers;

-          2/ OUSMAN BOURMA l'Amir Hadj pour 4 ans est le chef de Gourou et des Charlatants qui vont assurer la pérenité du Pouvoir Deby;

-          3/ BRAHIM BOURMA beau frère de Hinda l’incontournable Business Man partenaire associé de Hinda a lui tous les gros marchés de gré à gré, il est considéré comme l'interface de tous les barbouzes de l'Occident et de l'Orient.

 

Si Hinda ne pouvait pas s'en passer de ces gamins parce qu’ils l’ont envouté et son petit Pharaon de Mari Deby. Elle  n'a pas le choix aussi parce qu'elle n'a pas totalement confiance à ses demi-frères et ses frères directs sont soulards et incompétents.

 

Dans quel pays du monde un Trésorier Payeur Général fait du trafic d'argent incroyable ? Alors que le Syndicat signe une pétition qui a mis DEBY hors contrôle, il  était fâche  jusqu'à aller jeter un cendrier sur le jack Pot YOUNOUSSMI.

Iil se fout des Tchadiens,  mais un jour il va payer comme MOBOUTU, SADAM, BEN ALI et son maitre absolu GADAFI.

 

L'heure va sonner Inchallah

DARSALLA MOUSSA NGAR