Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

merci.jpg

Suite au fléau lié à l'intoxication volontaire de nos enfants par le Gouvernement tchadien à l'aide des vaccins souillés, n'eut été le blog-Makaila, la loi du silence nous sera imposée et nos pleurs n'auront aucun écho. Le très courageux Makaila, par son blog qui est désormais la voix des sans-voix, a donné un écho mondial à cette situation grave et désormais l'OMS, l'Unicef et le Ministere de la santé du Tchad sont connus comme responsable d'une campagne de vaccination aux conséquences désastreuses pour notre communauté.
Nous félicitons et remercions Monsieur Makaila pour avoir faciliter et donner de L'Echo à notre drame.
Par ailleurs nous demandons à l'Etat tchadien la démission du Ministre de la Santé ainsi que tous les responsables de la vaccination.
Nous faisons appel aux avocats et aux ADH une poursuite contre l'OMS, l'Unicef et l'Etat tchadien pour des dédommagements à la hauteur de nos souffrances ainsi que la prise en charge des enfants avec toutes les séquelles de paralysie liées à ce traumatisme physique et morale de nos familles.
Nous appelons toutes les bonnes volontés à nous aider à constituer un collectif pour la défense des intérêts moraux et financiers de nos victimes.
Que la déstabilisation physique et morale des enfants de Gouro ne soit pas enterrée comme la fameuse tragédie de 103 enfants de l'Arche de Zoé!
Hier nos enfants, des tchadiens, ont failli etre volés. Aujourd'hui ils sont pris pour des cobayes pour des essais vaccinaux.
L'Etat tchadien doit nous aider à entre dans nos droits si le Tchad est vraiment un État de droit!!

La population de Gouro
Merci!