Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

mise au point 2 0

La polémique n’est pas notre tasse de café

 

Notre dernière chronique parue le mercredi 15 juin 2011, nous a permis de découvrir qu’à côté de la race de nouveaux riches dont l’émergence a été assurée par le pouvoir en place grâce à l’instauration de la gabegie, de la corruption et surtout de la dilapidation de denier public. Il existe désormais une race des nouveaux savants qui s’activent à défendre le locataire du palais rose en faisant recours de façon systématique à l’insolence et à l’arrogance. Pour ces messieurs il n’existe aucune règle de déontologie en matière de débat d’idées. Nous n’allons pas tomber dans ce piège pour leur faire plaisir en cédant à de viles provocations.

 

Toutefois nous tenons à faire remarquer que s’ils ont fait le moindre effort de recherche en tant que savant ils trouveront ce qui suit :

 

سورة مريم الأية رقم "٧٢" :

 

"و ان منكم الا واردها كان على ربك حتما مقضيا".

 

Version française :

 

Sourate Mariam verset “72” :

 

« Il n’y a personne parmi vous qui ne passera pas par l’enfer. Car il s’agit là pour ton seigneur d’une sentence irrévocable ».

 

Il convient de souligner par ailleurs qu’être pieux n’est pas synonyme d’aller au paradis. C’est la grâce de Dieu qui ouvre les portes du paradis aux fidèles.

 

Fait le 19/06/2011

 

Dr. Ali Gaddaye