Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 

Depuis quelques semaines les médiations et les réunions se multiplient au sein des  membres pour réconcilier avec les démissionnaires. Jusqu’à présent ils n’ont pas pu faire grande chose, puisque baba Malloum le farouche opposant des escrocs réclame la radiation de certaines personnes au bureau de MPS CANADA incluant leur chef ignorant ANNOUR MAHAMAT DAOUD.

 

Mes chers frères tchadiens beaucoup d’entre nous sont immigrés au canada ou ailleurs au monde pour apprendre et aller un jour servir son pays.

 

En réalité ce n’est pas le même sentiment que je partage. Imaginez-vous ces personnes que je veux vous citer dans mon article quand ils sont venus au Canada, ils disent qu’ils étaient des victimes de régime sanguinaire du Tchad, aujourd’hui ils sont les défenseurs de ce même régime, mais en oubliant certains détails :

-la loi canadienne n’autorise en aucun cas une organisation politique comme le MPS de fonctionner sur son territoire.

 

• Au sens de la loi canadienne le bureau de MPS Canada est illégal, puisque cette organisation n’est enregistre au registre des entreprises du Canada et du Quebec vu la loi c’est une fraude.


• le 50000$ que vous avez escroqué doit être déclaré comme revenu si non c’est une évasion fiscale et poursuivable au moins une année de prison selon la loi.

 

• Quand vous êtes venus au Canada chacun de vous a menti pour avoir ces papiers, comment expliquez-vous devant les autorités.



Bref en concluant, je veux vous citer les membres de bureau de MPS Canada qui sont coupables d’escroquerie, fraude, évasion fiscale et de mensonge au CIC.


1- ANNOUR MAHAMAT DAOUD


2- MAHADI TAHIR ALFIDEL



3- MAHAMAT ABDELSADEGH HAMZA



4- ZENABA BOUKAR LIMAN (EPOUSE DE ANNOUR MAHAMAT

DAOUD
5- ABDELKERIM BARKAI


6- ALI TAHIR FADEL


7- BAKHIT MALIK


8- MARIAM KABAK(AMBALATOU)



9- MARIAM YOUNOUS DJAMIL


10- ACHE HASSAN LAWAN


11- HADJE AMMA ZAKARIA


12- MAHAMAT DJIRAOU CHOUKIMI


13- HALIME KALEGUE(BAZOUKA)



14- ZENABA HONSALA


Pour plus d’information, et pour connaître les malhonnêtes cites ci-dessus je vous invite à visiter leur site www.mpscanada.ca .



Merci

Boukar oumar liman


Depuis Montreal