Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

maht--ali-abdallah.jpg

J'ai honte pour le MPS, j'ai honte pour mon ami MAHAMAT ALI ABDALLAH que j'ai soutenu,  lors de sa traversée du désert malgré qu'il ait pu sauver IDRISS DEBY en février 2008, j'ai honte pour MAHAMAT HISSEIN, NAGOUM, en bref pour tous ces intellectuels du Parti de BAMINA.

 

Comment comprendre qu'au 21ème siècle pendant que les gens,  partout dans le monde se battent pour présenter des candidats sérieux, instruits et expérimentés,  aux différentes consultations électorales, au MPS, on accrédite des analphabètes, des semi-lettrés,

Vous avez aussi refusé de présenter de bons et honnêtes et  populaires  comme candidats. Vous les avez remplacés par des  personnes impopulaires.

Les résultats sont mauvais parce que vous l'avez voulu. Vous allez voler, mais c'est honteux.

 

Que peuvent faire et dire dans une assemblée nationale des gens comme ACHTA MAHAMAT NOUR  (candidate à DOURBALI) et NOURACHAM RAMADANE (candidate à BOKORO), soyons sérieux.

 

Imaginons que MARIAM MAHAMAT NOUR soit candidate, qui peut oser dire non ou douter de sa compétence.

Ou nous aimons le pays ou nous ne l'aimons pas.

 

Nous avons aussi appris que MOUSSA KADAM et ROUTOUANG YOMA ont été battus ( MONGO et BONGOR)  et  ils doivent accepter leur défaite. La CENI doit être crédible et donner les vrais résultats.

 

Nous apprenons que des tentatives de renversement de situation sont en cours pour ATI, BEDJONDO, ABECHE et DOBA. ça ne doit pas se faire. Le peuple n'est pas dupe. Même les libyens qui ont tout mais qui n'ont pas la liberté d'expression se soulèvent.

Monsieur le Président IDRISS DEBY, faites  en sorte que le peuple se reconnaisse dans les resultats qui seront proclamés.

 

YAYA MAHAMAT LIGUITA, démarquez-vous de ces gens qui n'ont pas honte. Proclamez les vrais résultats.