Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

La communauté Tchadienne à Londres souhaite à tous le meilleur vœux et félicite le peuple tchadiens dans le monde entier à l'occasion de l'Eid ul Adha.

Non seulement ici, au Royaume-Uni mais partout dans le monde, les Tchadiens musulmans fêtent  avec les familles et amis et aussi réfléchirons sur les raisons derrière cette Eid. La communauté tchadienne est clairement un endroit où tous les Tchadiens se rencontrent, communiquent et  contribuent pour l’intérêt générale donc c'est quelque chose qui devrait être célébré.

Au nom de la communauté tchadienne Je suis heureux de féliciter pour le Hajj et à l'occasion de l'Eid ul Adha. Nous espérons que les gens profiteront de la célébration en famille et entre amis et que les gens continuent de prier pour tous ceux qui souffrent dans le monde. Nous avons été étonnés par la générosité et l'unité des Tchadiens qui vivent ici au Royaume Uni. Nous exhortons les Tchadiens partout dans le monde à s'unir et à se soutenir mutuellement leur Communauté. En ces temps inquiétants, nous prions  pour que le tout puissant amènera  la paix, la stabilité et l'égalité dans notre pays.

Une fois de plus je vous offre mes sincères salutations en cette heureuse occasion  de l'Aïd

Ahamat Molikini  Hassan


Le Président du Tchad communauté de Londres