Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Bonjour frère Makaila

 

C’est vrai que chacun de nous a le droit d’exprimer ses pensées et opinions chose qui est normale dans un environnement de droit ou de liberté.

 Mais ce que je déplore plus dans ces Ping pong les futilités les injures, les dénonciations, les calomnies et le dada des Tchadiens le tribalisme.

 Pour moi en cette période où ceux qui ont envoyé les enfants d’autrui à l’abattoir jettent l’éponge et rallient le régime de N’djamena, au moment où une farce électorale se dessine à l’horizon, au moment où A. koullamallah nous divertit avec son sport favori, au moment où Tahir Guinassou cherche a rentré au « bercail » au moment où d’autres braves et intrépides Tchadien traversent les frontières pour un autre front, l’heure n’est pas à ce jeu d’enfant, que celui qui a des idées pouvant aider les dignes fils du Tchad a sortir de l’imbroglio dans lequel ils se trouvent, celui doit participer à des débats sur des Blogs aussi grands comme celui de Makaila afin d’apporter sa contribution. A mon frère Makaila de ne pas publier ou de réglementer certains qui ne parlent que du sensationnel.

 

Source anonyme