Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

deby-2.jpgTricheur des urnes

 

Dans un communiqué de presse en date du 15 février 2011, onze (11) partis dits de l’opposition démocratique ont fustigé et dénoncé les conditions scandaleuses dans lesquelles se sont déroulées les élections législatives du 13 février dernier.

 Depuis vingt (20) ans le peuple tchadien ploie sous la dictature implacable du despote Déby. Ce dernier dispose de tous les pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire) par la force des armes.

Notre parti, ACTUS/prpe est réconforté dans toutes ses pertinentes analyses et son opposition radicale irréductible contre le dictateur Déby.

Communiqué:Ici