Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

index-copie-5.jpeg

Assainir ou ne pas Assainir
citoyen du monde
Cher Makaila

Bonjour !

Nous voudrons profiter de votre blog pour apporter notre modeste contribution au service de l’assainissement du Tchad. Si ce service à la volonté de traquer tous les délinquants financiers ? Nous avons des informations pour eux. Un certain Ahmat Awad Sakine, actuel Ambassadeur du Tchad en Belgique et ancien ministre des Finances, dérobe depuis un certain temps l’argent du contribuable tchadien.


À l’époque où il était ministre, ce monsieur a profité énormément du système pour vider la caisse de l’Etat. Achat des plusieurs villas (Tchad, Egypte).


Si l’assainissement public n’intervient pas maintenant, ce voleur du trésor de notre pays va encore profiter une fois de plus de la contribution du peuple tchadien.
Tout récemment il a reçu des financements pour la réfection de l’Ambassade (résidence, chancellerie), une histoire d’un Milliard cinq cent million (1,500 000 000) FCFA. Après des petites retouches de ceux deux bâtiments de la République, notre Cher Ambassadeur se régale avec le reste du magot qui selon des sources sûres, sert à un achat d’une villa en Belgique.


Donc, Monsieur le Ministre de l’assainissement public envoyer vos meilleurs agents pour investigation en Belgique sur la personne d’Ahmat Awad Sakine pour l’intérêt de notre pays.
.
À bon entendeur salut.



Signer les Citoyens du monde