Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak


Mahamat
Aujourd'hui, le sens de l'Etat n'y est plus au TCHAD. Le Tchad est un Etat au service d'un homme qui ne connait ni pudeur ni honte ni justice (Idriss Deby Itno). Après que la famille et l'entourage présidentielle aient pillé le pays par les BCA, voici venu une autre forme disons satanique qui consiste à privatiser les services de l'Etat. Services injustement privatiser à la famille présidentielle et aux proches qui en profitent. A ce sujet, notre Etat n'a plus de sens, c'est un Etat bordel.Certains services de l'Etat sont devenus des propriètés privés. A part le cas méchant de a carte nationale; le passeport, la carte grise et le permis de conduire sont aussi à la portée des simples individus qui ne visent que leur intérêt.
En ce moment, tout tchadien se demande réellement où va le pays??????

Quelle est cette salopérie tombé sur la tête de nos gouvernants jusqu'à privatiser les services de l'Etat qui sont en réalité un bien public et non présidentiel.

Merci à DEBY pour cette inième page d'histoire,l'avenir nous en jugera.