Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

W300px_1105-soir-sudan.jpg

Selon nos informations, la terreur et l’horreur se sont emparées de Ndjaména, capitale du Tchad.

Il est constaté ces temps ci, la présence massive des  militaires, des policiers et les gendarmes dans les rues. Ces mouvements inhabituels font aux populations tchadiennes.

La route qui mène à Farcha est bloquée, un couvre-feu y est déclaré.Personne ne sait de quoi, il s’agit.

D’aucuns pensent que le printemps arabe serait entrain de souffler au Tchad, même dans le camp présidentiel, une merde générale est ressentie chez les proches d’Idriss Deby.C’est l’usure du pouvoir. Le slogan « Deby dégage est relancé et repris dans la ville ! »

Les Tchadiens vivent-ils au rythme du changement et des mutations politiques à l’instar du voisin du nord ?

Demain, on saura plus!

A suivre.

 

La rédaction du blog de makaila