Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

accident-2.jpg

Bahr Sebil se fait encore parler de lui cette fois ci a Doba. En effet, au matin du 23 avril 2013,celui par qui le trouble était arrivé a Moundou se fait parler de lui à Doba.

Libre comme un électron malgré, les dégâts commis à Moundou,Bahr dans sa voiture ce matin roulant à vive allure va renverser une pauvre dame du nom Agnés (maman gentille) à bord de sa moto amenant ses enfants à l'école.

Voyant que la dame et ses fils sont en vie, Bahr fait marche en arrière pour les écraser. Heureusement, la femme s'est débattue pour laisser la moto et fuir mais elle s'en sortira tout de même avec un pied cassé.

Bahr a chassé la police qui est venue sur les lieux pour faire le constat. A l'heure où nous mettons cet article en ligne, dame Agnès est à  l'hôpital de Doba;Bahr menace le procureur d'attenter à sa vie s'il essaie de lancer une procédure contre lui. II menace les responsables de la star nationale d'aller retirer sa voiture au niveau de la brigade. Où va le Tchad?

Ya –t-_il des hommes au dessous de la loi? Le gouvernement doit être vigilant car un seul individu est entrain de mettre en mal la cohabitation pacifique du peuple tchadien.la cohabitation acquise chèrement au prix des sacrifices des fils du Tchad

                    LE DEMOCRATE