Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

douane4.JPG

douane-2.JPG

Douane-1.JPG

douane3.JPG

 

Cher MAK , au pays de Toumai bien que tous soit privatisé, donnant feu vert à ces entreprises locales de décider  qui pourrait, devrait être tchadien ou pas.

La douane, elle continu ces courses poursuites dans la ville avec les contrebandiers communément appelé fraudeurs issus le plus souvent  des rangs des intouchables, au prix des vies humaines et parfois de destruction des édifices publiques par leurs conduites digne de chauffard.

Si c’étaient des citoyens lambdas seraient entrain de payer leurs erreurs chères  à la municipalité par ce qu’ils seront là des touchables et non des intouchables.

Si les berges du fleuve sont si bien protégés par notre super ministre dont nous sommes si fier s l’heure est de se demander alors d’où proviennent ces motos et autre fraude en provenance de Farcha frontalière au Cameroun vers le marché de mil ? Où les mailles du ministre n’attraperaient-elles  pas les intouchables mais que les touchables?

 

Correspondant du blog