Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

3.png
88%  de suffrages truqués en 2011, des généraux analphabètes, des douaniers analphabétes, des députés illétrés, un clanisme, un régionalisme, un zakhawaîsme développés et accelérés, des détournements de deniers publics encouragés et impunis pour les théoriciens du mal. Ceux qui volent sont motivés et ne sont pas inquiétés.
Aujourd'hui, Allasane Dramane Ouattara  qui a été élu à 54 % de suffrage réel prête serment et la cerémonie se passe à YAMOUSSKRO et je ne suis pas sûr que vous, vos amis et sypathisants du désordre, fassiez ce geste en organisant la cerémonie de votre pseudo-éléction à MONGO, MOUNDOU, BONGOR, ATI ou ailleurs, peut être à AMDJARESS.
 
Vous prônez le désordre, la politique du divisionisme, de la dilapidation des biens publics et des pleins de faits bizarres. Vous devez avoir honte.
 
Vos bouffons pensent qu vous ne pouvez subir lses gifles reçues en Egypte et en Tunise. Et bientôt, votre parrain KHADDAFFI s'en ira et vous le suivrez INCHA ALLAH.
 
ADO  à peine arrivé au pouvoir, se débarassera de tous les commandants de zone qui l'ont amené au pouvoir pour se consacrer à d'autres activités car ceux qui ne sont pas militaires ne peuvent être promus à outrance et nommés à des hauts  postes dans l'administration publique.
 
Au 21 ème siècle, vous continuez par nommer n'importe qui à n'importe quel poste de la République. N'importe qui peut se réveiller un matin et sevoir nommer Général ou Ministre.
AHMAT BACHIR, DJIBERT YOUNOUS et autres délinquants reconnus sont promus généraux, pourquoi et comment ?
Regardez SORO Guillaume, pourquoi n'est il pas Général, Maréchal ?
En Côte d'ivoire, ça ne pourrait jamais passer. 
Arrêtez vos bêtises. Votre épouse, nomme et relève les hauts cadres de la République, pourtant aucun article de la constitution ne le prévoit. Elle octroie les marchés à qui elle veut sans le respect des lois et des textes en vigueur. Ses parents, les vôtres, tuent,  volent et ne sont pas punis.
Le Tchad doit changer et vous devez changer. Vous faites du mal à votre entourage car chacun répondra de ses actes, tôt ou tard.
 
N'oubliez pas que MOBUTU et CESKOU NICOLAS, GBAGBO ont été humiliés et leurs famailles ont subi et subissent les conséquences de leurs actes.
 
Le Tchad changera INCHA ALLAH
 
 
HABIB SOULEIMAN IGUEHMIR