Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak


hassu
Tel qu charmout frais accroché aux branches, Hassan Sylla l'handicapé physique se perche sur ses béquilles et ne réfléchit que comme de la viande farcie: ses grosses lèvres ne profèrent que deux choses: l'extrémisme ou le griottisme.
Il est extrême et extrémiste quand il s'agit de museler la presse ou de condamner la grève légitime des fonctionnaires.
Il est griot et fanfaron en concoctant un médiocre livre sur la Théorie fallacieuse de la Renaissance dont l'auteur est un monstrueux griot du nom d'Abdoulaye Ngardigna, journaliste et lui est le préfacier du livre des rigolos.
Oû va le Tchad avec des phénomènes tarés comme Sylla, avorton guinéen ou malien? Sûrement vers le culte de la personnalité du couple présidentiel comme avec la période tombalbaye et de son griot mandingue.
Nous verrons jusqu'a où seront allés nos pseudo- intellects de la trame de Sylla!!
Le ridicule ne tue pas les idiots et autres comédiens!


Correspondants particuliers de N'Djamena.