Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Vous étiez  témoins de mon attaque gratuite contre le physique du  ministre de la communication Hassan Sylla Bakary. Après moult réflexions, ma grandeur d’esprit me force  la main pour  lui présenter des excuses.

Ce n’est pas une faiblesse en soi de reconnaitre  ses erreurs ni une manière de cautionner ses pratiques dans ce système  diabolique.

Mon attaque contre son handicap physique est anormale et en bon croyant je me suis dit qu’il n’a  pas choisit d’être dans cet état mais c’est Dieu l’omnipotent qui l’a voulu ainsi .il est même un modèle pour tous les  autres handicapés Tchadiens.

Je n’ai  aucune dent contre ce monsieur mais son seul tort est d’être l’une des têtes pensantes de cette  dictature cannibalesque en place qui règne  par le terrorisme.

Je ne suis pas  xénophobe et Hassan Sylla n’est pas Malien, il est Tchadien comme moi. Barack Obama  est l’actuel locataire de la maison blanche au pays des yankees, Nicolas Sarkozy  a des origines grecques et hongroises mais cela ne l’a  pas empêché de faire un quinquennat à l’Elysée.

 

Pour finir, méditons sur ces deux citations :

"Il est, à mon sens, d’un plus grand homme de savoir avouer sa faute  que de savoir ne pas la faire " Cardinal de Retz.

"Avouer qu’on a eu tort, c’est prouver modestement qu’on est devenu plus raisonnable "Jonathan Swift.

 

Abdoulaye Djeroua

berkemfils@yahoo.fr

N’djamena, République du Tchad.