Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

sylla.jpg

 

DSK à la Tchadienne : Hôtesse harcelée par le Ministre Hassan Sylla Bakary

 

Ngarbaye


Hôtelière de formation, accueillante et souriante avec tout le monde, elle maitrise bien son travail, qui lui a valu des encouragements par ses précédents patrons qu’elle a eu à travailler dans le passé avec trois Ministres.


Par une note de démission adressée à son Ministre Hassan Sylla pour motif harcèlement sexuel, que le Ministre l’a dit de s’occuper de lui comme le faisait avec les autres ministres. Mlle Sylvie était démoralisée de l’interrogation posée par son hiérarchie abandonnant son poste depuis plusieurs jours, le cabinet du Ministre est resté sans hôtesse. Son Excellence Sylla l’aurait accusé de coucher avec le Ministre Kalzabet. Enragée Mlle Sylvie décide d’appeler son Ex-patron tandis que le Ministre Sylla entraine de serpenter pour demander des excuses, un pardon qui dénigre la jeune demoiselle à la veille de son mariage, le futur mari n’inculpera pas ce bordel de Ministre Hassan Sylla ?
Jetez un regard au Ministère de l’Information et de la Communication, ce département qui est souverain est redevenu une auberge, des prostituées de tout genre défilent sans cesse, le gardien lassé de démarrage du générateur malgré sa sagesse, il est piétiné par les obsédés du sexe n’en cite que ceux là, il s’agit de : Le Conseiller Oumar, Dircab du Ministre, l’Excellence Hassan Sylla Bakary et l’Ex Secrétaire Général Mahamat Saleh Yacoub avec la baiseuse Fatimé Haroun Cheik actuel Chef personnel ONRTV.

 

 


Source du Service des renseignements