Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

10a 764519358 

HALTE A LA MYSTIFICATION ELECTORALE ET POLITIQUE DE DEBY

Voila quelques jours après son auto élection à la tète du pays, le mythomane vient une fois de plus insulter l’intelligence de tchadiens, en voulant  pilier tout le monde  à son exigence dictée par sa mégalomanie, celle de continuer à croupir la population le pays compris dans la misère. Il vient de demander à ces soi disant opposants politiques qui sont à ses ordres l’organisation des élections municipales avant l’échéance.  

Qu’est ce qui se passe derrière cette intention ?ou veut-il en venir et qu’est ce qui explique cette fuite en avant ?

Veut-il faire une diversion politique pour cacher les critiques qui fusent de partout au sujet de la dernière élection qui a fait montre de son illégitimité au pouvoir.

Vraiment, anticiper ces élections municipales, c’est d’une part décrédibiliser l’institution en charge de celles-ci qui est la CENI qui, après une étude technique a programmé ces élections en mois de novembre, d’autre part minimiser la portée de ces élections qui en réalité l’apanage de peuple exerçant directement son pouvoir.

Tchadiens, il est temps de prendre notre destin en main, cette aboulie politique doit cesser pour faire place au patriotisme afin de barrer la route à cette boulimie autoritaire de ce mystificateur avide de pouvoir. Comme l’a dit quel qu’un « le pouvoir absolu de tyran, le rend absolument fou » mais cette fois, il trouvera le peuple sur son chemin.

TOUT LE JOUR POUR LE DICTATEUR, MAIS UN JOUR POUR LE PEUPLE

préserver l'anonymat s'il vous plait sans adresser mail