Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Chères soeurs et frères tchadiens , avec l'actualité qui se passe dans le pays sur l'histoire de détournement  et qui  asphixie  la recherche de la paix; on n' entend  parler que de détournements ; mais la paix est mise au placard. ou réléguée au second rang.

 Au Tchad nous savons tous que responsabilité est  égale  à  detournement ,rares  sont ceux qui sont  restés vièrges, ils se comptent au bout des doigts; et ci cela continue,  il n'y aura pas des ministres, des Directeurs généraux, les petits fonctionnaires seront orphelins de leurs grands patrons comme on les appelle au TCHAD.

Donc restons zen et cherchons la paix, nous sommes d'une même patrie et malgrès nos multiples divergences et délinquence financière ,le TCHAD nous uni; que vous le vouliez ou pas, ne  nous  focalisons pas sur ce sujet avec tambour et trompette  en oubliant ce qui est important à savoir:  la PAIX Cherchons la paix avec tous les fils du Tchad.

Vous allez me trouver monotone avec cette histoire de  paix, mais laissez moi vous dire ,si j'avais la possibilité,  je la criairais devant chaque porte d'un tchadien 

Hababa Acyl.