Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

gassama-1.jpg

 

Perscutant et convaincant, M.Khalifa Gassama Diaby, ministre des droits et des libertés publiques en Guinée, oeuvre pour la quiétude, la cohésion sociale et la paix en Guinée. Cet homme est connu en Guinée par son franc-parlé  et apprécié de tous les segmantes de la vie socoipolitique.

La probité et l'intégrité de cet homme  convaint les partenaires internationaux et étrangers qui suvient de prés la situation politique en Guinée.

Face aux évènements récents que connaît le pays, Khalifa Gassama Diaby est monté au crenau pour appeler à la retenue tous les protagonistes et leurs partisans  à savoir raison garder.

Ecoutez le sur les ondes RFI

Kalifa Gassama Diaby
(00:46)

Ministre guinéen des Droits de l’homme et des libertés publiques