Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Un Ex-Tortionnaire de la DDS, promu sous/préfet, sème terreur et désolation á Goz-Beida

 

Mahamat Zakaria la quarantaine, réputé pour sa parfaite connaissance de la tristement célèbre méthode de torture « Arba-Tachar », très prisée sous la DDS, promu depuis quelques mois sous/préfet de Goz-Beida, sème terreur, phobie, psychose et désolation au sein de la population.

Plus proche de la présidence que son gouverneur le tout puissant général quatre (4) étoiles, Moussa Haroun Tirgo (selon des sources concordantes),  ce dernier pour conserver son poste, décide de fermer hermétiquement les yeux sur toutes les exactions du premier.

La dernière en date est la torture á ladite méthode, infligée á sieur Oumar Mahamat, 35 ans dont l’unique péché est d’avoir détenu sans permis officiel, une arme á feu.

La victime, présentement entre la vie et la mort suite auxdites tortures mais enfermée quand bien même depuis trois (3) semaines á la brigade  de Goz-Beida sur ordre dudit sous/préfet, attend impatiemment de voir le bon Dieu abréger ses souffrances.

Comme quoi, la DDS est toujours activement présente dans les recoins du Tchad.

 

Au secours, Human Right Watch!

                                                                                       

 

Source: Ouaddaï-Tribune. EMAIL: ouaddaïtribune@hotmail.com.