Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Vol à un haut débit à l'ambassade du Tchad à Genève
 
Décidément, dans les ambassades tchadiennes, on ne badine pas avec l'argent. Après celle de la France, voici que l'ambassade du Tchad à Genève emboîte le pas. L'ambassadeur Bamanga jure sur la tête de ces ancêtres les sao que le président Idriss Deby lors de sa visite en Suisse lui a donnée pour tout et en tout dix mille euro à partager avec son personnel. Haytara Goursou katir akoulouda koulou matamaintou. C'est très instructif sur la face cachée des dirigeants qui nous représentent à l'extérieur. Des dirigeants très peu soucieux du Tchad et très fragiles devant les questions financières. C'est consternant.
 
Le bureau de la CENI en France a été officiellement installé, celle de la Suisse attend encore ou là aussi c'est l'aspect financier qui retarde les choses. Tchad adoulou, ma taloufou tara.
 
Djimrass