Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

dementi.jpg


Droit de réponse  
<<France: arrestation du fils de Bichara Doudoua, SGA à la présidence >>

J’invite à tous ceux qui consacrent leur temps à écrire des fourberies de s’attaquer au vrai débat. Un site internet n’est pas un outil de dénigrement mais plutôt un lieu d’échange d’idée par excellence, et je profite de l’occasion pour exhorter aux responsables des différents sites  internet de vérifier l’information avant de mettre en ligne. Revenons sur l’article publié par un prétendu Ousman Haggar dont le nom semble être parachuté.

Premièrement, je vous apporte un démenti catégorique sur les allégations de l’article. Je vous confirme que, moi IRAP Bichara Doudoua n’ai jamais été arrêté et je ne suis non plus détenteur d’un passeport diplomatique, et pareille aussi pour ce qu’il appelle de refugié politique.

 Deuxièmement, je note que ma petite sœur demeure en France pour ses études, et elle n’a jamais demandé l’asile politique donc naturellement elle ne pourra pas bénéficier d’un statut de refugié politique comme laisse entendre l’article en question.

S’agissant de mon papa, c’est un serviteur d’Etat comme tout autre, et il a travaillé dans la fonction publique un peu plus de 25 ans et de facto il est aussi un père de famille, mais très peu de gens le qualifient de zélé, toutefois le degré d’appréciation diffère et chacun est libre d’exprimer son opinion. 

Veuillez, respecter les parents d’autrui car Bichara Doudoua n’est pas seulement un SGP mais aussi un Grand-père et c’est ce qui compte le plus pour nous ses fils et ses petit fils.

Chers compatriotes tous ensemble  cultivons l’amour à la place de la haine.

 IRAP Bichara Doudoua

Angers/France

+33 618 224 203